Êtes-vous un jouet pour chien à mâcher?

Posted by on Mar 8, 2013 in blog | 0 comments

J’ai eu une consultation avec une dame qui a eu hier un chiot dogue de quatre mois. Apparemment, le chiot se sert de son propre son jouet à mâcher personnelle. Je trouve cela très commun et chiots, en particulier à haute énergie. Cette affaire était particulièrement gênant parce que le chiot est déjà 54 livres, et le propriétaire est particulièrement «cœur tendre». Elle a exprimé sa consternation face à son éleveur et a été renvoyé à un comportementaliste et un formateur. Ils ont tous lui a donné le même conseil. Qu’elle avait besoin de laisser son chien savoir qui était dominante. Le problème, c’est qu’elle n’est pas dominante. Elle n’a pas une personnalité dominante. C’est une formation très old-school. Il existe d’autres moyens pour enrayer ce genre de question sans battre votre chien. C’est, après tout, ce laisser votre chien sait qui est des moyens dominants. Le genre de méthodes qui vous obligent à rouler votre chien sur son dos, et dans ce cas le chien mord dans le cou. LOL Je ne pouvais pas croire que les gens étaient toujours prescrire ces sortes de méthodes. En outre, ils lui ont dit de pousser vers le bas sur sa langue les chiens avec son pouce, et rouler ses lèvres sous ses dents. Ce sont toutes des méthodes très old school.

Parlons pourquoi votre chien présente ce genre de comportement. Tout d’abord, votre chien est probablement la recherche de divertissement. Ses besoins de base sont satisfaits, alors il est à la recherche pour les besoins d’échelons plus élevés. Je vais vous donner un exemple. Faisons un retour de flamme au moment où votre chiot est de retour avec sa litière à environ cinq semaines. Lui et ses frères et sœurs ont mangé. Il va maintenant à la recherche de divertissement, car il s’ennuie. Il va à sa sœur et il mord sur sa tête. Elle saute, roule sur lui et le frappe vers le haut. Il quitte alors son va et à son frère, et les morsures sur sa tête. Son frère roule, et lui permet d’avoir son chemin. Le lendemain, il a mangé, et il s’ennuie à nouveau. Il se lève regarde sa sœur, puis se dirige vers son frère et les morsures sur sa tête. C’est ainsi que fonctionne votre chiot. C’est aussi pourquoi son entraîneur, comportementaliste, éleveur et toutes les prescrire les mêmes méthodes. Ils voulaient qu’elle traite son chien comme un chien dominant le ferait.

Lorsque vous voulez vous débarrasser d’un comportement de votre chien, tout comportement, vous devez faire deux choses. La première chose que vous devez faire est de rendre le comportement que vous n’aimez pas non plus agréable pour le chien. Pour ce faire, vous avez besoin de regarder ce qu’il se fait sur le comportement et l’enlever. Deuxièmement, lorsque le chien choisit un nouveau comportement, vous avez besoin de récompenser celui que vous aimez pour cette situation. Une bonne façon d’y parvenir avec un chien mord jeu, est de mettre en laisse sur lui. Laissez-le courir avec la laisse tout le temps. Soyez sûr de ne pas le laisser ronger votre leash alors qu’il le porte. Un chien qui aime à mâcher et à mordre sur vous, aurez certainement envie de mordre sur la laisse. Maintenant, vous devez faire les choses clairement en noir et blanc pour votre chiot. Vous avez besoin de faire une distinction claire entre le moment où il a tort, et quand il a raison. NO tirant sur la laisse. NO tirant sur la laisse ou la main de sa bouche et en les rendant proie. Vous voulez lui faire ouvrir la bouche et à cracher de la laisse ou de votre main ou des pieds, de sa bouche. Quand il mord sur l’un, mettre de la tension ferme et constante sur la ligne. Dès qu’il ouvre la bouche pour cracher de sa bouche, vous avez mis de mou sur la ligne. Lorsque vous commencez, il sera immédiatement mis sa bouche retour sur les articles les plus probables. Vous serez alors répéter le processus. Jusqu’à ce qu’il s’éloigne de l’article pour d’autres moyens de divertissement ou de lèche au lieu de mordre. Puis récompenser. C’est un moyen simple et peu d’impact de freiner ce comportement. Profitez-en et continuer à s’entraîner!

  Toujours formation,
  Ron Davidson
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Google PlusVisit Us On Youtube